Have any questions?
+44 1234 567 890
Klaus Weinhold
17 juin 1934 - 4 janvier 2023
Klaus Weinhold est décédé le 4 janvier 2024. Son œuvre musicale, y compris ses réflexions sur la musique, seront mises à la disposition de la postérité aussi longtemps que possible sur ce site. Les archives de son travail artistique, seront en cours de révisionen et encore enrichies au fil du temps par des œuvres provenant de son héritage.
• Le 26 septembre 2026 aura lieu la nouvelle édition de l'événement ZeM « Klingende Steinhalle », au cours duquel seront également présentées des productions en studio issues des archives de Klaus Weinhold. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.zem.de/
• Les archives II, qui contiennent des enregistrements en 8 canaux, sont en cours de réorganisation ; les années 2019 à 2022 sont désormais complètes.
• >> Série 26 : Électronique et musique classique
Une petite sélection de morceaux dans lesquels la musique classique est interprétée différemment.
mis à jour le 3 août 2026